Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles du blog > Actus couture > Noël magique pour les enfants hospitalisés

Noël magique pour les enfants hospitalisés

Je participe chaque année au Noël magique pour les enfants hospitalisés. Il s’agit de la 8ème édition tout de même ! Sourire

Qu’est-ce que c’est ?

C’est très simple : le but est d’offrir des cadeaux pour les enfants qui passeront le réveillon de Noël à l’hôpital.

Le principe est toujours le même : vous choisissez un hôpital dans la liste, et la nuit de Noël, les partenaires du site offre 1 € de jouets à son service pédiatrique (25 000 € de jouets seront offerts !).  Vous pouvez aussi déposer des messages pour les parents et les enfants…

 

Vous voyez le principe est simple : vous choisissez un hôpital et vous validez votre participation (c’est gratuit et cela fera des heureux !).

Si vous ne savez pas quel hôpital choisir, alors prenez le CHU de Lyon (C’est là-bas que nous allons, trop souvent malheureusement… mais le personnel médical, comme partout ailleurs est au petit soin pour les enfants surtout en ces périodes de fête).

Pour participer, au Noël magique c’est par ici !

Articles similaires
2 commentaires pour “Noël magique pour les enfants hospitalisés
  1. bonjour
    j’ai vu ta vidéo
    je participe a l’aide pour soigner les enfants souffrant de maladies rares et c’est pour moi une joie de voir que chaque année je récolte plus d’argent que l’année précedente bizes

    1. Bonjour Marie,

      Oui comme tu dis c’est une joie de récolter chaque année plus… C’est vraiment super ce que tu fais pour ces enfants malades :-)
      En tant que parent d’enfant malade, ça fait vraiment beaucoup de bien de voir qu’il y a des personnes comme toi, qui donnent de leur temps pour aider ces enfants.
      Bravo !

Laisser un commentaire

Haut