La couture pour petits et grands...

offre-emploi-couturiere

Recherche vendeuse en machine à coudre

La boutique Brodeuse et Couturière recherche une vendeuse en machine à coudre. La condition pour ce poste est principalement d’aimer et pratiquer la couture (à un niveau ‘loisirs’)

Boutique BRODEUSES ET COUTURIERES cherche une vendeuse/un vendeur en machine à coudre. Niveaux d’étude BAC+2, personne sans expérience est acceptée. Nous assurons une formation interne sur nos produits. Très important : aimer et pratiquer la couture (niveau loisir est suffisant), sens du service et bon contact !

Ce poste est disponible rapidement (mai 2014).

Déposez votre CV et lettre de motivation à la boutique : Brodeuses et couturières 25 rue François Chénieux, 87000 Limoges

Pour celles qui seraient intéressées, je vous invite à passer à la boutique et à y déposer votre CV et votre lettre de motivation.

Partager cet article sur :
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Jennifer
Jennifer

Créatrice de ‘Blog Couture Facile’ et… dans la couture depuis près de 30 ans.

Mon diplôme de CESF (Conseillère en Economie Sociale et Familiale) m’a permis de bénéficier d’une formation de couture de 2 années pendant mes études supérieures.

Après avoir donné des cours de couture dans des centres sociaux, je forme aujourd’hui mes élèves grâce à mes formations de couture en ligne.

Laisser un commentaire