Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles du blog > Actus couture > VLOG > Chocolat, tissus…et couture !

Chocolat, tissus…et couture !

 

chocolat-tissus-couture

 

Régulièrement, je dois faire de la ‘maintenance’ sur mon blog. C’est-à-dire que je dois faire des mises à jour de certains ‘logiciels’ (appelés “plugins”) qui font fonctionner ce blog. Et aujourd’hui en faisant une mise à jour de l’un de mes plugins, et bien celui-ci ne s’est pas bien installé et cela a pour eu conséquence de faire disparaitre mon blog !

Autant dire que c’était un peu la panique à bord  car à la place de mon blog, il y a avait une belle page blanche avec une ligne d’erreur Triste

J’ai immédiatement envoyé un message à mon mari afin qu’il puisse résoudre ce problème lors de sa pause déjeuner Sourire .

 

En début d’après-midi le problème était donc résolu… et je suis désolée si vous n’avez pas pu accéder au blog ce matin, mais tout est désormais rentré dans l’ordre.

 

En attendant, et bien moi je vous ai réalisé cette petite affiche : “tout ce dont j’ai besoin aujourd’hui est, un peu de chocolat et beaucoup de tissus”.

Cela résume très bien ma journée d’aujourd’hui !Rire

Articles similaires
2 commentaires pour “Chocolat, tissus…et couture !
  1. Bonjour
    Merci pour le tuto des pochettes j’espère que vous allez mieux je voulais savoir si vous allez mettre la broderie de votre trousse celle moitié broderie moitié coloriée en vente sur votre site
    Je sais que vous êtes beaucoup occupée et que vous avez beaucoup de projets couture
    Bon weekend
    Catherine

    1. Bonjour Catherine,
      Oui je commence à aller bien mieux, ouf ! Merci
      Pour la broderie, je vais réfléchir à tout cela ces 2 prochaines semaines. Pour tout vous dire, mon garçon étant gravement malade, je n’arrive pas à avoir une activité salariée car je dois constamment m’absenter pour mon garçon… Je suis donc allée voir à Pole emploi pour essayer de trouver une solution. Je veux travailler (car déjà j’aime ça, j’aime réaliser des choses, des projets…) et j’ai un grand besoin de partage, d’échange, bref de communiquer aussi avec les autres… J’ai tenté d’être salarié (grâce à Pole emploi justement) et vraiment, ma vie de famille (notamment la santé de mon garçon) n’est pas compatible avec le salariat. J’étais trop souvent absente à mon travail… et bien évidemment cela n’a posé que des problèmes.
      Pourquoi je parle de tout cela ? car j’ai vraiment envie de me remettre à mon compte. Cela me permettra de m’épanouir, de m’occuper de mon garçon et aussi de partager et vivre de ma passion. (C’est plus facile pour moi de travailler de la maison, car mon garçon y est souvent).
      Donc là je suis en pleine réflexion sur mon futur. Une chose est sûre : je vais me remettre à mon compte, et je réfléchis sérieusement à ce que je pourrais mettre en place. Je vais essayer de voir plus clair ces 15 prochains jours sur « comment » mettre ça tout en place. Bref la broderie n’est donc pas en vente ‘pour le moment’, mais promis je vais trouver une solution ! :-)

Laisser un commentaire

Haut