Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles du blog > Mes vêtements > Pantalon / short > Legging Sammalikko – Ottobre

Legging Sammalikko – Ottobre

Je continue de vider mes stocks de tissu et ce week-end j’ai réalisé un legging (patron Ottobre) haut en couleur !

 

Oui j’ai osé : j’ai pris un tissu plein de peps et je me suis demandée ce que j’allais bien pouvoir en faire. Et si je faisais un legging ?

Mon choix s’est porté sur un patron d’Ottobre : « legging Sammalikko » (Automne-hiver 5/2014).

legging-ottobre

J’avoue que cela ne va pas être facile à porter ! Je pense que je vais devoir me réaliser un haut blanc pour pouvoir le porter avec ce legging. D’ailleurs, rien que pour faire les photos, je n’arrivais pas à trouver un haut qui allait avec… J’ai justement des hauts colorés ou avec motifs, donc forcément 2 tissus à motifs ensemble ou très coloré cela n’est pas possible.

Pour faire les photos, j’ai donc mis un T-shirt blanc (de sport !) que je cache avec une veste.

Et si je regarde ce qu’il me reste comme tissu dans mes stocks… et bien je sens que cela ne va pas être simple (j’ai bien un tissu blanc, mais en coton, plutôt type chemise… donc faut vraiment que je voie comment coordonner tout cela).

Pour le moment, le legging attendra sagement dans le placard qu’un haut blanc arrive (cela sera mon prochain vêtement à réaliser).

 

legging-sammalikko-ottobre

 

Et de dos… (Il ne vous rappelle rien ce tissu ?)

legging-sammalikko-dos-ottobre

 

Et oui, ce tissu je l’ai déjà utilisé… pour me fait un petit haut justement : un top till dawn d’Ottobre (<– je vous invite d’ailleurs à aller voir le petit haut que j’avais réalisé il y a plusieurs mois avec ce même tissu).

Articles similaires
4 commentaires pour “Legging Sammalikko – Ottobre
  1. Bonjour, je viens de télécharger votre livre mais impossible de vous remercier par mail, cela ne fonctionne pas ! Alors, merci : je couds déjà beaucoup mais il y a toujours qq chose à apprendre !

  2. Très joli, j’aime beaucoup les imprimés numériques sur le jersey. J’ai cousu 4 robes, des débardeurs, tee-shirts avec des jersey viscose, ces tissus sont très doux et fluides, cousus à la surjeteuse (très utile). J’ai aussi réalisé un legging pour ma fille d’après un Ottobre.
    J’aime beaucoup les couleurs du tien. Il me semble qu’un haut orange ou bien rose devrait convenir.

Laisser un commentaire

Haut