Vous êtes ici
Accueil > Derniers articles du blog > Actus couture > VLOG > Ma visite au salon du tissu à Strasbourg

Ma visite au salon du tissu à Strasbourg

Me voilà de retour du salon du tissu, un énorme salon consacré à toutes sortes de tissus tous plus beaux les uns que les autres!

 

J’ai pris un peu de temps pour revenir sur le blog, car après Strasbourg, j’ai fait un (large) détour… par Carcassonne ! Mais me voilà de retour après avoir traversé la France…

Je vais donc pouvoir reprendre le rythme de mes publications (d’ailleurs vous avez pu le constater je n’ai rien publié suite aux 2 dernières émissions de Cousu main). Je compte regarder les émissions en replay, mais je ne pense pas mettre de compte rendu sur le blog vu que l’émission est désormais terminée. J’ai vu que c’est Mélanie qui a remporté la finale et je suis bien contente pour elle car c’est une candidate que j’ai beaucoup apprécié tout au long de cette émission.

 

Ma visite au salon du tissu

J’ai beaucoup aimé pouvoir revenir à Strasbourg. Comme vous allez le voir dans cette vidéo, j’ai vécu un certain temps à Strasbourg pour faire mes études. J’ai rencontré mon mari, étudiant lui aussi à cette époque-là. Nous nous sommes mariés et 2 de nos enfants sont nés là-bas. C’était donc une belle occasion pour se remémorer de beaux souvenirs.

Le salon du tissu :

Pour découvrir les autres dates du salon du tissu, c’est par ici sur leur site : http://www.marchedutissu.com/ .

Et pour découvrir la règle de coupe (qui est présentée dans cette vidéo), c’est ici sur le site du fabricant : http://www.schablonen.be/fr/12-regles-de-coupe .

Articles similaires
4 commentaires pour “Ma visite au salon du tissu à Strasbourg
  1. Merci Jennifer pour cette balade, il est vrai que lorsque l’on se retrouve dans d’immenses bâtiments avec que du tissu, on ne sait plus quoi choisir.
    Fait l’expérience il y a qq années à Singapour avec bcp de soieries…..
    Ton petit tour dans la ville, très agréable.
    Bonne journée et bonne couture..
    Connais tu un blog avec cette  » règle d’or « ..

Laisser un commentaire

Haut