Accueil > Customisation textile > Broderie machine > Motif broderie machine gratuit : flocon de neige 2

Motif broderie machine gratuit : flocon de neige 2

Je continue la série de motifs de broderie machine gratuite pour Noël !

Tout au long de ces prochaines semaines, je vous propose de réaliser un calendrier de l’avent en tissu… et brodé !

Motif de broderie flocon de neige n°2

motif flocon 2 broderie machine

Le motif mesure environ 6 cm sur 6 cm (d’ailleurs je pense qu’ils auront à peu près tous cette dimension-là).

Comme pour le motif de broderie flocon N°1, vous pouvez broder uniquement le flocon si vous le souhaitez (pour cela il suffit juste d’arrêter sa machine avant de broder le chiffre).

Pour télécharger la broderie, cliquez sur un des liens ci-après :

Broderie Flocon N°2 – format JEF

Broderie Flocon N°2 – format PES

Broderie Flocon N°2 – format EXP

Broderie Flocon N°2  – format HUS

Petit rappel :

Je vous autorise à utiliser cette broderie sur des articles textiles que vous allez vendre. En échange je vous demande juste de citer l’adresse de mon blog en y mettant un lien par exemple.

(Par contre je n’autorise pas l’utilisation de mes broderies pour la vente en masse, style grande surface par exemple… je souhaite favoriser le travail artisanal uniquement)

Articles similaires
11 commentaires pour “Motif broderie machine gratuit : flocon de neige 2
  1. Merci Jennifer ! Je t’ai suivie depuis que je me suis mise à la broderie machine et à la couture, tu pourrais t’inscrire à l’émission « Cousu main » ce serait super ! Très bonne journée ensoleillée de Toulouse
    Ghyslaine

    1. Merci Ghyslaine !
      Pour l’émission cousu main, il me semble qu’on ne doit pas avoir fait de cours de couture (moi j’en ai eu pendant mon cursus scolaire post bac).

  2. Merci ! :-) Je n’ai pas pu vous répondre ce week-end car j’ai eu une sacrée migraine (en général ça dure 1 à 2 jours et ensuite ça passe).
    Et bien évidemment quand j’ai mal à la tête comme ça, je ne peux pas rester connecté plus de 2 minutes devant mon écran, tellement ça me tape sur la tête.

    Enfin… me voilà donc après un week-end moyennement sympathique, mais la semaine démarre plutôt bien ! :-) (j’ai publié une vidéo dans ma rubrique ‘cousons ensemble’ : https://www.blog-couture-facile.fr/category/cours-tutos/cousons-ensemble/