Vous êtes ici

Vlog couture #15

Aujourd’hui je vous donne quelques nouvelles de mon blog, et de mes récentes démarches.

Info complémentaire à la vidéo :

Si vous avez une adresse émail de la poste, et que vous avez reçu la newsletter du vendredi 27 avril c’est que tout va bien (pas besoin dans ce cas de se réinscrire avec une autre adresse mail).

 

 

Pour les personnes qui ne peuvent pas regarder la vidéo, voilà ce que je dis :

Petite parenthèse : si vous êtes abonnés à ma newsletter et que vous avez une adresse email de la poste, et bien vous ne recevez plus mes messages !

La poste a eu un soucis (et à encore ce soucis ! ) et me renvoie à chaque fois la newsletter que j’essaye de vous envoyer. Vous ne pouvez donc plus recevoir de courrier de ma part. Donc si vous avez une adresse email à la poste et que vous souhaitez continuer à recevoir mes newsletters, il vous faudra alors vous réinscrire avec une autre adresse mail.

J’ajoute, qu’une abonnée vient de me dire qu’elle est à la poste et continue de recevoir ma newsletter ! Effectivement après vérification certains utilisateurs de la poste continuent de recevoir ma newsletter (mais ce n’est pas une majorité, loin de là). Donc si vous avez reçu la newsletter du vendredi 27 avril c’est que tout va bien (pas besoin dans ce cas de me donner une autre adresse mail).

 

Je tenais également à vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me suivre. Cela me fait vraiment plaisir de partager ma passion et surtout ce qui me fait le plus plaisir c’est de pouvoir vous permettre un moment de détente et de plaisir dans votre journée.

Pour moi c’est important de voir la couture comme un “moment pour se faire du bien” à soi-même et aussi faire du bien aux autres également par nos réalisations que nous pouvons offrir.

Ces dernières semaines, ces dernières mois, et mêmes ces dernières années j’ai passé beaucoup de temps sur mon blog de couture et avec le temps je me suis dit que j’avais le droit de vivre (ou du moins d’essayer de vivre) de la couture.

C’est vrai que je passe beaucoup de temps à partager ma passion et souvent on m’a dit “mais Jennifer, tu devrais donner des cours de couture”. J’ai pendant de longues années mis cette idée de côté pour pleins de bonnes et surtout pleins de mauvaises raisons. Je vous en reparlerai à l’occasion.

Mais j’ai donc décidé de me lancer et, pour celles qui sont abonnées à ma newsletter, vous le savez déjà, j’ai donc franchi le cap de la création d’entreprise. C’est officiel, j’ai créé mon entreprise et je peux désormais donner des cours. Comme vous le savez, cela fait plusieurs mois que je suis en train de créer des cours de couture en vidéo. Alors bien sûr je n’étais pas 24h/24 en train de fabriquer ces cours, car j’ai aussi le blog de couture, ma chaine Youtube, les réseaux sociaux,  que je continue à animer. Pour moi c’est important de continuer de partager ma passion, et mes découvertes avec vous. Donc c’est pour cela aussi que ça me prend un peu plus de temps également pour produire mes cours de couture en vidéo.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de faire un petite pause (de 15 jours) sur mon blog, et la chaine Youtube pour pouvoir finir au moins le 1er module de couture que je vais vous proposer. J’ai quasiment fait les 3/4 ces derniers mois et il me reste encore des choses à terminer.

J’ai hâte de vous montrer tout ça, vraiment hâte et j’espère que ça vous plaira autant que ça me plait à faire toutes ces vidéos pour vous.

 

Profitez bien des beaux jours et des vacances pour ceux qui sont encore en congé.

Je vous retrouve dans 2 semaines.

 

 

Articles similaires
6 commentaires pour “Vlog couture #15
  1. Bonjour, Désolée d’apprendre que je ne pourrai plus recevoir vos newsletters :-(, je n’ai qu’une adresse mail de La Poste, qui a eu de gros problèmes mais c’est réparé pour mon compte. Je vous souhaite beaucoup d’élèves et de continuer à vous épanouir dans ce que vous faîtes et vous le faîtes bien. Excellente continuation.

    1. Bonjour,
      Je viens de revérifier à nouveau et effectivement chez vous… ça fonctionne !
      Donc en fait, ce ne sont pas tous les clients de la poste qui sont impactés mais une très grande majorité… mais pas tous.
      (ou du moins est partie est rentrée dans l’ordre)
      Quelle misère parfois ces soucis informatiques.
      Bon le principal, c’est que vous continuerez à recevoir mes newsletters finalement.
      Bon week-end

      1. Super, je suis très contente de pouvoir recevoir vos newsletters , oui très pénalisant ces problèmes informatiques !!! Bon WE à vous avec plein de rêves à mettre en place ;-)

Laisser un commentaire

Haut