Mon « nouveau » site de couture

Mon site de couture se refait une beauté

Après plusieurs mois de travail, je vous présente enfin la version finale de mon site de couture.

J’ai choisi de découper mon site de couture en 4 catégories:

  • Mon blog de couture : vous retrouverez dans cette partie tous les articles que j’ai publié sur mon blog. Dans la partie Blog, vous avez également un sous menu : actus couture, cours/tutos, je teste pour vous, vêtements, accessoires et autres.
  • Mon matériel de couture : Dans cette partie, que je suis encore en train de réaliser, vous allez pouvoir retrouver le matériel que j’utilise souvent. Vous aurez ainsi les références des patrons de couture que j’ai utilisé pour réaliser mes vêtements ou autres accessoires. Vous aurez également la référence des livres de couture que je possède etc. Je vais aussi consacrer une partie pour la mercerie, les poupées (et plus si besoin…)
  • Mes formations de couture : C’est dans cette partie que vous retrouverez les formations que je vous propose pour apprendre à coudre et bien plus encore.
  • Ma newsletter : J’envoie en général 1 newsletter par semaine pour vous informer des nouveautés sur le blog.

Merci à vous de me suivre de plus en plus nombreux,

je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon site de couture

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

21 réflexions au sujet de “Mon « nouveau » site de couture”

  1. Un grand bravo pour toutes ces nouveautés!
    J’imagine quel travail cela représente!
    Je suis débutante en couture et n’ose pas encore me lancer dans les vêtements
    La formation m’intéresse et je vais m’inscrire
    Merci pour tout
    A bientôt

  2. Merci pour tout ce que vous partagez. Si l’on était inscrite à l’ancienne newsletters doit-on s’inscrire à celle du nouveau blog ou celà se fait-il automatiquement ? je ne voudrais pas manquer de publications. Merci pour la réponse et à très vite. Bises

  3. Bonjour,
    Merci pour ce blog, il est très clair.
    Votre atelier est aussi très bien.
    J’ai commencé la couture il y a 2 ans et suivis des cours dans une enseigne de culturel. Mais depuis mon déménagement, c’est un peu compliqué de s’y rendre. (trop éloignée).
    Je pense m’inscrire à vos cours sous peu.
    Merci à vous pour ce blog et tous ces conseils.
    Suis déjà inscrit à la newsletters que je recommande fortement.
    A bientôt.

    • Bonjour Patricia,
      Merci pour votre petit mot qui est très gentil.
      Effectivement l’avantage de suivre des cours en ligne, c’est de pouvoir les suivre de chez soi, surtout lorsqu’on se retrouve beaucoup trop éloigné pour suivre des cours en présentiel.
      Et puis l’autre avantage des vidéos c’est qu’on peut se repasser la vidéo autant de fois que nécessaire… et même plusieurs semaines après lorsqu’on a « oublié » comment faire une technique. Il suffit alors juste de reprendre la vidéo et de revoir le cours.
      Mes cours en vidéos n’étant pas limités dans le temps, vous pouvez donc y revenir autant de fois que nécessaire.
      Bonne journée

  4. Je suis inscrite à « Débutez la couture comme un pro ! » est ce que cela marche toujours j’avoue que je n’ai pas eu bien le temps de suivre. je vais revenir, bravo

  5. Bonjour debutante en couture mais tres motivée je voudrais faire de carré pour nettoyer mon bébé .durant ma grossesse j’ai entrepris l’idée de faire mes propres lingettes bb avec un drap jaune d’un coté et de la serviettes de toilettes passé au niveau des couleurs sur l’autre face.malheureusement elles deviennent rèche et plus douce du tout . J’aimerais de bon conseil pour en refaire dans un tissu plus doux .
    Bravo pour votre site .

Laisser un commentaire